• 30 seconds to mars

    30 seconds to marsThirty seconds to mars est un groupe de rock alternatif américain formé en 1998

    en Californie. Il est composé de Jared Leto, au chant et à la guitare,

    de Shannon Leto, son frère, à la batterie et aux percussions et de Miličević à la guitare.

    Ce n'est pourtant qu'en 2005, lors de la sortie du single: Beautifull Lie qu'ils 

    connaissent un véritable succès.

    Voici l'explication de leur nom par Jared Leto:

    Jared Leto « For us, the name 30 Seconds To Mars has little to do with space, the universe or anything like that. It is a name that works on several different levels. Most importantly, it is a good representation of our sound. It’s a phrase that is lyrical, suggestive, cinematic, and filled with immediacy. It has some sense of otherness to it. The concept of space is so overwhelming and all encompassing I doubt there is a song written that doesn’t fall within it. »

    « Pour nous, le nom 3O seconds to Mars n'a pas vraiment de liens avec l'espace, l'univers ou n'importe quoi d'autres dans le genre.  C'est un nom qui travaille sur différent niveau. Plus important, c'est une bonne représentation de notre "son". C'est une phrase qui est lyrique, cinématique et rempli du caractère immédiat de la chose. Le concept spatial est si écrasant et si vaste que je doute qu'il y ait une chanson qui ne tombe dans ce concepts."

    « QueenAerosmith »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:38

    HUMmmmmmm le petit Jared !!!  lol 

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:44
    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:40

    J'essaye de comprendre ton étonnement  "TSHIRTRESQUE ".... ^^ .......  en revisionnant les 39 minutes de concert de Jared ............ fAIT CHAUD dans les concerts en général il est bien fait (non?)  donc il se met à l'aise !!!! (rire)  hey je suis désolée si je t ai offusqué dans mon choix 

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:47

    ce concert est fabuleux  !!!

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:06

    Non bien sur que non, pourquoi tu m'aurais offusquée ?! Je trouvais ça drôle que tu dises qu'il est "huum"  et qu'ensuite  tu mettes un concert de lui où il finit par se retrouver torse nu ^^ Oui c'est un concert qui à l'air vraiment pas mal ! Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais il sait mettre la salle à l'aise et tout faire bouger !! Ça c'est ce qu'on appelle une rock star tongue

    Et oui effectivement ce n'est pas le genre de mec que l'on considère comme moche !

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:59

    Ahah!!!! J'adore ce groupe! Je vois que Amy jolie aussi!!! winktongue

    Bises

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:05

    héhé  tu sais bien ma catou que ce genre de "chose"  nous attire sur les blogs .............   rire  bisous la mis du blog 

    8
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:11
    Une "chose" que l'on pourrait d'ailleurs qualifier d'agréable ! Mon Dieu quelle décadence !! ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :