• Aerosmith

    Aerosmith

    Aerosmith est un groupe de rock formé en 1970 en Amérique            

     et plus précisément à Boston.

    Steven Tyler (chant, piano et harmonica)

    , de Joe Perry et Brad Whitford (chant et guitare),

    de Tom Hamilton (basse), et de Joey Kramer (batterie).

    Ils ont aujourd'hui à leur actif 15 albums.

    Ce groupe proche du hard rock s'enracine dans le blues et 

    intègre parfois des sons plus pop et rythme and blues. 

     

    « 30 seconds to marsThe Doors- Touch Me. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:13

     completement fan :) je les adooooooore 

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:53

    aouuuuuuuuuuuuuuuuu me too fan de ............ Ben je crois que tu vas faire partie de ceux que je vais visiter ...... (rire) 

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:08

    J'en suis très contente alors ! Si vous avez des idées à propos d'un sujet que je pourrai faire sur eux spécialement, surtout n'hésitez pas ! J'en serai ravie !

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:37

    Merci Mégalo je vois que l'on a des gouts communs c'est cool!!   je viens cliquer sur  tes autres articles que je n ai pas eu le temps de voir encore ..... j ai aperçu "noir dez" j adore aussi ... je vais écouter le morceau que t as mis  Bonne journée 

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:58

    J'adore ce groupe! C'est mon père qui m'avais fais découvrir quand j'étais petite! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :