• Queen

    QueenQueen est un groupe britannique de rock. Impossible de les contourner 

    ils sont aujourd'hui encore considérés comme des légendes vivantes. 

    Queen s'est formé en 1971 à Londres et est composé de Freddie Mercury (au chant), Brian May (à la guitare)  Roger Taylor ( à la batterie) et John Deacon (à la basse)

    Le chanteur emblématique mourra le 24 novembre 1991, 48 heures après l'annonce de sa séropositivité au grand publique.

    Il est à ce jour remplacé par Paul Rodgers et leur discographie s'élève à 16 albums.

     

    « Muse30 seconds to mars »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:40

    YESSSS 

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:01

    Cool! J'adore Queen! Surtout le titre "Made in heaven"

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:18

    Ah, je la connais pas celle-là ... Je dois dire à ma plus grande honte que j'ai toutes leurs musiques et que j'en ai pas encore écouté 1/5ème... 

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:15

    XD Hehe donc il faut que tu écoute plus de musique...et que tu les mettent dans ta playlist ^^

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:12

    Je ai écouté  Made in Heaven, c'est vrai que c'est une chanson sympa :D. Non, pas plus de musique j'en ai déjà trop !!! Je vais plutôt essayé d'écouter Queen plus souvent tout simplement ah ah !

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:49

    En effet...il faudrait que tu écoute au moins celles que tu as X)

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:51

    Ça aiderait ... :p

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:54

    En plus si tu regarde la traduction des paroles elles sont pleines de sens ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :