• Rock

    Allez vous en faites pas je vais vous en donner pour votre argent ! Ah ?! Comment ça vous ne me payez pas ? Bon ben... je vais vous en donner pour vos oreilles alors ! Enjoy :D

     Billie Joe Armstrong à nous deux ! On commence par ce clip parce qu'il a l'air sympa hé hé :p

    On fini avec celui-là parce que tout le monde connait je ne pouvais pas passer à côté !

    Bon ensuite Flyleaf. Je sais pas si vous connaissez mais moi je les ADORE !

    Fall out boy, ils sont sympa aussi :D

    Linkin Park, just *o*

    Muse: imaginez ce morceau en ouverture d'un concert, flammes et tout le toutime avec 18000 personnes !!! Je vous assure c'est trop bien !

    Foo fighters... Je connaissais pas il y a encore quelques semaines mais c'est sympatouné...

    The pretty reckless !

    The Doors:

    Girlschool:

    Joan Jett (ancienne chanteuse des girlschool)

    The Rolling Stones (je vous ai mis la première vidéo qui me passait sous la main car je dois avouer que je suis vraiment pas super super fana de ce groupe et que cette chanson est l'une des seules que j'apprécie : Shame on me !)

    Red Hot Chili Peppers

    Moooonh !!! J'allais oublier les meilleurs, pardonnez-moi ! Nirvana bien sûr ! 

     

    « Horry Puttor

  • Commentaires

    1
    Amily pas connectée
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:01

    yep !!! y a du bon son je repasse t a l heure !!! salut poupée ! ça va ??? LA   PRETTY  J ADOOOOOOORE !!!!!!!! 

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:09

    Me revoilà de retour de vacances ! Je vais pouvoir bazarder d'autres sons !!! :D

    <address>Tu aimes pretty Reckless ? ça fait super plaisir ça !!! </address>
    3
    saby
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:01
    je viens cliquer sur un de tes morceaux , oh comme ça pour me reveiller , comme il faut, comme j aime (en musique oh oui) bises du jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :