• À la française !

    Alors après avoir fait beaucoup d'artistes anglais je commence par des français cette fois-ci... 

    Bon le premier artiste n'est autre que Patrick Fiori ! Je le trouve cool parce  qu'il ressemble à un cochon d'Inde ah ah ! Si si c'est vrai regardez (j'aime aussi sa voix quand même...) 

     

    À la française !À la française !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec la chanson Écrit l'histoire que je trouve vraiment très jolie bien qu'elle ne soit pas de lui !

     

    Zazie évidemment: Je suis un homme

     

    Calogero: En apesanteur

     

    Noir Désir: L'homme pressé

     

    Indochine !!!! J'ai demandé à la Lune

     

    Louis Attaque: J't'emmène au vent

     

     

    Saez: Jeune et con

     

    Kyo: Désolé pour hier soir

     

    Kyo Le Graal:

     

    Corson: Raise Me Up

     

    Caravana Palace: La caravane qui t'emmène 

    Ronan Luce: On est pas à une bêtise prêt

     

    Nolwenn Leroy- Juste pour me souvenir

     

    Bonus:

    Chanteur de talents voici Gad Elmaleh ! Si si lui aussi était dans le top des chansons de l'année 2009 ! Je mens pas !

    « Sherlock holmes. Lapin et Green Day »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:19

    je vais faire le tri ... (sourire ) par exemple Fiori je te le laisse (mdr) mais y a des trucs que j'aime alors je clique un coup puis deux puis trois .... voir quatre  (rire)  bises bonne journée la miss 

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:21

    Gad il me fait trop rire !!! il chante bien ce couillon !! j'adore !! 

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:27

    Saez  excellent j'aime toujours autant l'écouter  

    Corson je ne connaissais pas 

    Zazie ouiiiiiiiiiiiii Noir dez  bé ouiiiiiiiiiiiiii   j adore (t as écouté Détroit??)  

    ce morceau (l homme pressé) tourne souvent en boucle l'été dans nos bals il est tjrs d'actualité en fin de soirée (sourire) 

    La caravanne sympa avec Betty B

     

    J'ai demandé à la lune est un de mes morceaux préférés d'Indo 

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:28

    Kyo j'aimais mieux avant ;)   Tryo cool   et Louise At j'adore ce morceau 

    voilà j'ai un peu squatté ta bulle   

    A tchao 

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:49

    Ah ah oui effectivement mais je ne t'en tiens pas rigueurs...

    D'accord oui il s'agit vraiment d'un grand tri je dirais même un ménage de printemps ah ah :p

    En fait Fiori je l'aime bien ,sans connaître du tout sa musique, mais c'est essentiellement pour la comédie musicale Notre Dame de Paris... J'ai eu une période ''assez sombre'' ou je n'écoutais que ça XD.  sarcastic

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:42

    AH moi quand c'est ma période sombre j'écoute MM (Marilyn Manson) Euh désolée de te faire peur !!! mdr  bises du soir mégalonana 

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:42

    Oui non ce n'est pas sombre comme ça ah ah c'était une façon plutôt ironique pour dire que je m'y suis un peu trop plongée à mon goût :p ... Ah oui quand même toi tu fais pas les choses à moitié ! Je ne laisse pas la peur me submerger et je continue de penser que tu aimes Jared Leto ce qui fait la contrepartie  yes  ^^

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:51

    Ah ouf !!! Je me marre de la ressemblance du cochon d'inde !! c'est vrai  maaaaaaaa il apprecierait pas vraiment qd mme   (rire)   bises virtuelles  du jour 

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:54
    Personne ne me croit quand je dis qu'il lui ressemble et pourtant quand je leur montre la preuve ils y croient enfin !!!! Je suis venue sur cette Terre pour vous partager le message céleste: "Patrick Fiori est en réalité un cochon d'Inde!" Mais c'est vrai qu'il aimerait pas....
    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 13:59

    Je crois que je n'ai pas a préciser ma préférée dans la liste he

    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:37

    Oui ! Je me demande bien laquelle ça peut-être ! Tant de suspense je ne peux le supporter ! winktongue En plus en la mettant j'ai pensé à toi et à ton blog donc finalement il n'y a plus trop de doute à avoir... ^^

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:13

    ^0^ C'est gentil !

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :