• Harry Potter

    Je vais vous présenter, les 5 moments qui me semblent les meilleurs à la fois pour leur musique mais 

    aussi tout simplement car ils sont tout à fait extras !

    1°:L'Ordre du Phénix à bas Ombrage ! Finalement il faut toujours une musique entraînante quand on veut se débarrasser de son ennemi !

    l'Ordre du Phénix :Ouhouh ! Vas-y Voldi ! C'est toi le meilleur ! Franchement j'adore ce passage. Il a très bien était tourné et la poussière

    qui tombe autour d'eux rend ça merveilleux. La révélation du mal aux yeux du monde des sorciers, enfin la preuve que

    tous attendaient et refusaient d'accepter.

    L'Ordre du Phénix Si vous remarquez bien, dans le film le producteur à souvent mis en avant cet aspect de mouvement

    mais aussi de contradiction. Le bien qui combat le mal, l'eau et le feu...

    Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban. Trouble Double:

    Harry Potter et la pierre philosophale.Ce n'est pas un extrait mais qui pourrait oublier cette musique ? Franchement.

    « L'univers de Tim Burton. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:07

    Je suis une vraie fan d'harry potter, je télécharge presque toute les chansons de chaque film ! Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé un blog qui parle de ça et de Muse e même temps !!!!!

    Petite question : Tu es déjà parti en Angleterre voir les studios du film ?

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:14

    Non je n'ai jamais eu cette chance --'

    mais je me suis promis qu'un jour j'irai , en tant que grande fan d'Harry Potter je ne  peux manquer ça ! Et toi ?

    Ah je vois, Tu es aussi une fan de muse ?

    Contente que les sujets choisis t'intéresse ! :)

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:16

    * t'intéressent 

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:42

    Les musiques des films sont vraiment splendides, je les écoute souvent mais j'ai surtout un petit faible pour celles de John Williams (les trois  premiers fillms).

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:57

    Oui, elles sont pas mal du tout, enfin il s'agit d'un euphémisme dans le cas présent. J'adore celle du match de Quidditch pour la coupe du monde 

    dans le 4eme ...

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:04

    Moi je vais y retourner pour la deuxième fois cet été ! C'est un endroit merveilleux ! Mais je ne suis jamais allé à un concert de Muse... Et toi ?

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:09

    J'ai assisté à leur concert pour la première fois cet été à Berlin ‼ C'était franchement super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :