• Ça va swinguer !

    Allez, qui n'aime pas le jazz ou le blues, gospel ? Toi ? Ah... Ben pas grave je vais te faire aimer quand même !

    Première vidéo: Les Blues Brothers 

    Everybody Needs Somebody To Love !!!!

     

     

    Aretha Franklin - Think 

     

    ay Charles - Hit The Road Jack 

     

     

    Amazing Grace - Leann Rimes 

     

    James Brown - I Feel Good 

     

    Peut pas m'empêcher: version Jamel Debbouze ^^

    Billy Holiday, Lady Sings the Blues

    « The Beatles - Saville Row's Rooftop Concert; 30th January 1969Sherlock holmes. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:34

    Tiens tiens    !!!!!!   Oui je crois que l'on est sur une même longueur musicale cool on se lâche pas alors !!! rire 

    Bonne journée et bises blogueuses 

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:36

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord on a du  mal à oublier la version  "Astérix"  j avoue aussi !!! c'était excellent !!!!!!!! merci de nous le remettre à l'esprit !!! cho la miss 

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 00:45

    Avec billy Holiday , j'ai l'impression de descendre dans une cave musicale ou l’atmosphère

    n'est qu'harmonie entre les instruments , les musiciens , Billy et son public complètement habité ..chacun marque le tempo du pied , d'un tapotement de doigts sur la table , de mouvements de tête ..une sorte de bonheur uni .

    ( j'ai connu ça et je préfère cette ambiance a celle des concerts , peut être en raison de la proximité )

    Je ré-écoute très  très rarement les vieux morceaux mais celui ci à été un vrai plaisir . Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :